Simplifier VOUS la vie avec l'Inter Agences

Budget
à
Surface
à
Pièces
Site en cours de réalisation et en test de référencement

01 84 25 99 91

Assurance prêt immobilier

Vous cherchez la meilleure solution pour votre assurance de prêt ?

Assurance groupe ou délégation, Votre courtier vous conseille pour faire le bon choix et trouver l'assurance la mieux adaptée au tarif le plus attractif. Le coût de l'assurance représente entre 5 et 15 % du coût du crédit, alors il est important d'être bien conseillé pour faire le bon choix et être bien protégé !

En savoir plus

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé Site en cours de réalisation et en test de référencement pour pouvoir vous proposer nos offres personnalisées par téléphone ou email.

Elles sont conservées pendant 5 ans et sont destinées au service marketing et au service commercial de notre société.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant :

Site en cours de réalisation et en test de référencement



Téléphone : 01 84 25 99 91
E-mail : [email protected]

Si vous ne souhaitez pas faire l'objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique, prévu par l'article L223-1 du code de la consommation, sur le site Internet www.bloctel.gouv.fr ou par courrier adressé à :

Société Opposetel, Service Bloctel
6, rue Nicolas Siret
10 000 Troyes.

Nous vous garantissons de vous trouver la solution d’assurance la mieux adaptée à votre profil, auprès de l’un de nos nombreux partenaires, banquiers ou assureurs

Un crédit vous engage et doit être remboursé Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager

Crédit immobilier : Vous bénéficiez d’un délai légal de réflexion de 10 jours. Lorsque la vente est subordonnée à l'obtention d’un prêt et si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées par l'acquéreur.

Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d'argent.